BIOLYT utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur Protection des données.

 
 | 
Suisse
Nation:

 

 

 

BIOLYT-Jambelle-sp sans parabène, sans paraffine

 

Avec extraits de marrons d'inde, d'hamamélis, de mélilot et de centella asiatica.

Enrichie avec de l'huile de macadamia, de chanvre et d'amande douce

 

Bienvenue sur la page du site du laboratoire BIOLYT de phytocosmétiques Suisse pour la crème énergisante Jambelle sp qui est largement préconisée pour le soin des jambes lourdes et fatiguées. Ainsi cette crème énergisante BIOLYT-Jambelle est idéale pour activer la microcirculation sanguine et obtenir, ainsi, une meilleure circulation. Elle soulage ainsi les jambes gonflées et favorise aussi l’harmonie du flux énergétique.

 

Quelques informations utiles ci-dessous sur BIOLYT-Jambelle-sp.


La crème BIOLYT-Jambelle-sp  stimule et améliore la circulation sanguine périphérique en donnant une sensation de fraîcheur, de légèreté et de bien-être. Elle apporte ainsi une nouvelle énergie.

 

Prévenir est mieux! Comment stimuler la circulation sanguine :

  • marcher et se bouger régulièrement maintient en forme

  • il est préférable de marcher et de rester couché plutôt que de rester assis ou debout.

  • marchez pieds nus autant que possible.

  • surélevez les jambes le plus souvent possible et rehaussez la partie du pied du lit pour faciliter le reflux sanguin.

  • un repose-pied sous la table de travail soulage les cuisses, le creux du genou. Lorsque vous êtes assis ne croisez pas vos jambes.

  • de brèves douches froides, le matin et le soir, sur les pieds, les mollets et l'arrière des genoux ont un effet rafraîchissant et fortifiant.

  • observez une alimentation équilibrée, riche en fibres et en vitamines; buvez suffisamment d'eau pendant la journée.

 

 

 

 

 

BIOLYT-Jambelle-SP
Télécharger le document en format PDF

 

Aqua, Sorbitol, Cetearyl Alcohol, Alcohol, Macadamia ternifolia seed Oil, Ceteareth 20, Parfum*, Maris sal, Lactis serum proteinum, Squalane, Prunus dulcis Oil, Cannabis sativa seed Oil, Aesculus hippocastanum seed Extract, Hamamelis virginiana leaf Extract, Centella asiatica Extract, Melilotus officinalis Extract, Tocopherol, Glycerin, Lactic acid, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Citral*, Citronellol*, Eugenol*, Limonene*, Linalool*.*From natural essential oils.
 

 

 

 


Back to Top page
Newsletter