BIOLYT utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur Protection des données.

 
 | 
Suisse
Nation:

 

 

Séminaires "soins des cicatrices et élimination des champs perturbateurs"

 

Les cicatrices peuvent déranger notre système énergétique. Ces champs perturbateurs sont susceptibles de créer des douleurs souvent physiques mais également psychiques. Pour ces raisons, il est donc important de les éliminer et de soigner régulièrement les cicatrices en éliminant les dérangements énergétiques possibles. Si une ou plusieurs cicatrices se sont révélées être des champs perturbateurs, il faut alors procéder à leur élimination. La suppression des blocages est la base du succès des soins de massage, de réflexologie, d'agopuncture et d'autre thérapies. Elle devrait intervenir avant le début des traitements.

 

Par le biais du soin des cicatrices, avec un traitement professionnel et des applications spécifiques, il est possible d'obtenir:

  • une amélioration, voire même un rétablissement du flux énergétique dans le voisinage de la cicatrice
  • des cicatrices souples, sensibles et élastiques
  • un retour de sensibilité aux cicatrices engourdies ou insensibles
  • un soulagement des démangeaisons, des douleurs et des fourmillements dus aux cicatrices
  • des cicatrices moins visibles.

 

Participez à nos séminaires et apprenez des techniques professionnelles pour reconnaître les cicatrices avec champs perturbateurs afin de les traiter avec succès.

 

 Programme: Dates séminaires


Back to Top page
Newsletter
 
 
© 2024 Biolyt | Energie vitale... et bien-être... /